Tournoi de bruxelles

Publié le par bonhias

ce week end tous les membres du club se sont retrouvés a bruxelles.
un grand bravo a alexis qui revient sans défaite et à cedric qui m'a vengé en finissant à 4 victoires, viennent ensuite votre serviteur et ernaud avec 3 victoires, puis nos 3 debutants mathieu olivier et ludovic qui ne reviennent pas bredouilles a pour finir à tout seigneur tout honneur dominique notre cher président dont jr tairait le score ....
à droite vous pourrez admirer les valenciennois en pleines reflexions .....(enfin pour certains :o))
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
d'ailleurs a ce sujet, j'ai réfléchis et mardi au milieu je pouvais faire un seki, ce qui me permetais de tout tuer au milieu, mais je l'ai pas vu sur l coup... tu as de la chance^^
Répondre
D
héhé ben voila mauvais tournoi pour moi 3 defaites puis abandon ceux qui sont pas contents peuvent venir jouer avec moi alexis a pris ces responsabilité, et je lui est offert un cour mardi soir ceux qui veulent je suis libre samedi aprem ^^
Répondre
E
Tournoi bien orga vivement Lille!
Répondre
C
un tres bon week end en votre compagnie...4 victoires....c la classe,mdr!!! ^^
Répondre
A
moi je dis non !!! il ne faut pas taire le score du président !!!!!! tout doit se savoir !!!<br /> il a fait zé.... AIIIIIIIIIIEEEEEEEE<br /> <br /> mais heuuuuuuu dominique, j'allais pas balancer je te jure^^
Répondre